Mise à jour des appointements dans la CCN des cadres du bâtiment

Un avenant n°73 sur les appointements minimaux a été conclu dans la convention collective nationale des cadres du bâtiment du 1er juin 2004 (IDCC 2420).

Cet avenant signé le 21 janvier 2021 fixe les appointements minimaux des ingénieurs, assimilés et cadres du bâtiment pour un travail effectif de 39 heures par semaine. Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la Fédération Française du Bâtiment (FFB), la Fédération Française des entreprises de génie électrique et énergétique (FFIE), la Fédération des Sociétés Coopératives et Participatives du Bâtiment et des Travaux Publics (FSCOPBTP) -Section Bâtiment- ; ainsi que les syndicats de salariés Fédération BATI-MAT-TP (CFTC), Syndicat National des Cadres, Techniciens, Agents de maîtrise et Assimilés des Industries du Bâtiment, des Travaux Publics et des Activités annexes et connexes (CFE-CGC-BTP) et Fédération Générale Force Ouvrière Construction (FG-FO Construction). 

L’avenant prend effet au 1er février 2021. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Fauteuils roulants 100% Sécu : le projet de tarifs et PLV est publié

Quelques semaines après avoir publié l'arrêté actant la prise en charge intégrale des fauteuils roulants par l'assurance maladie à compter du 1er décembre 2025, le projet de tarifs et prix limites de vente (PLV) vient de paraître au Journal officiel. Les nouveaux prix d'achat des véhicules neufs, prix de location (longue...