Mieux-Etre intègre la signature électronique à son extranet courtage

Cette publication provient du site de la Mutuelle Mieux-Être.

Mutuelle Mieux-Etre intègre la signature électronique pour offrir aux courtiers un processus de souscription complet et sécurisé via son extranet dédié.  

Avec la pandémie de Covid-19, l’intérêt porté à la solution de dématérialisation qu’est la signature électronique a encore été renforcé. Dans le cadre de sa transformation digitale et de l’intégration de nouvelles façons de travailler plus agiles, Mutuelle Mieux-Etre propose désormais la signature électronique via son extranet courtage

Une stratégie de service aux courtiers 

Gain de temps, efficacité, simplification des échanges, avec la signature électronique, Mutuelle Mieux-Etre vise à faciliter l’expérience utilisateurs de ses courtiers partenaires et de leurs clients et à améliorer la productivité via ce parcours de souscription simplifié. Le courtier peut à présent envoyer, en un simple clic, le lien de signature électronique à son client une fois son email renseigné. Quant à son client, le processus pour finaliser sa souscription lui prendra moins de 5 minutes. 

 

Avec la signature électronique, les Conseillers Courtage Mieux-Etre proposent un engagement facilité tout en assurant la conformité des documents signés pour les produits suivants : 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...