Matmut nomme sa directrice générale adjointe

Ce communiqué provient du site de la Matmut.

Nathalie Ciornei, précédemment Directrice de la Distribution du Groupe Matmut prend la tête de la Direction Générale Adjointe Relation Sociétaire à compter de ce 5 septembre, en remplacement d’Isabelle Le Bot. Elle intègre le Comité de Direction du groupe.

Née le 19 avril 1966, Nathalie Ciornei avait intégré le Groupe Matmut en janvier 2020, en tant que Directrice de la Distribution. Elle est titulaire d’un DESS de marketing (IFC Paris) ainsi que d’un Executive MBA du Centre des Hautes Études en Assurance (CHEA – Université Paris Dauphine). Elle avait, avant de rejoindre le Groupe Matmut, évolué au sein de Maaf Assurances puis du Groupe COVEA.

Nathalie Ciornei, nouvelle Directrice Générale Adjointe Relation Sociétaire intègre le Comité de Direction du groupe, rejoignant :

Nicolas Gomart, Directeur Général – Thierry Masson, Directeur Général Délégué (DGD) Opérations et Entreprises – Stéphanie Boutin, DGA Communication et RSE – Michel Degiovanni, DGA Secrétariat Général Groupe – Stéphane Hasselot, DGA Assurance Santé – Véronique Jolly, DGA Ressources Humaines et Relations Sociales – Tristan de La Fonchais, DGA Finances et Patrimoine – Stéphane Muller, DGA Pilotage Économique et Financier – David Quantin, DGA Organisation, Systèmes d’Information et Innovation au sein de la DGD Opérations et Entreprises – Olivier Requin, DGA Assurance IARD.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...