Matmut nomme sa directrice générale adjointe

Ce communiqué provient du site de la Matmut.

Nathalie Ciornei, précédemment Directrice de la Distribution du Groupe Matmut prend la tête de la Direction Générale Adjointe Relation Sociétaire à compter de ce 5 septembre, en remplacement d’Isabelle Le Bot. Elle intègre le Comité de Direction du groupe.

Née le 19 avril 1966, Nathalie Ciornei avait intégré le Groupe Matmut en janvier 2020, en tant que Directrice de la Distribution. Elle est titulaire d’un DESS de marketing (IFC Paris) ainsi que d’un Executive MBA du Centre des Hautes Études en Assurance (CHEA – Université Paris Dauphine). Elle avait, avant de rejoindre le Groupe Matmut, évolué au sein de Maaf Assurances puis du Groupe COVEA.

Nathalie Ciornei, nouvelle Directrice Générale Adjointe Relation Sociétaire intègre le Comité de Direction du groupe, rejoignant :

Nicolas Gomart, Directeur Général – Thierry Masson, Directeur Général Délégué (DGD) Opérations et Entreprises – Stéphanie Boutin, DGA Communication et RSE – Michel Degiovanni, DGA Secrétariat Général Groupe – Stéphane Hasselot, DGA Assurance Santé – Véronique Jolly, DGA Ressources Humaines et Relations Sociales – Tristan de La Fonchais, DGA Finances et Patrimoine – Stéphane Muller, DGA Pilotage Économique et Financier – David Quantin, DGA Organisation, Systèmes d’Information et Innovation au sein de la DGD Opérations et Entreprises – Olivier Requin, DGA Assurance IARD.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...