Majoration de salaire pour les jours fériés ou de repos travaillés dans la CCN des établissements d’entraînement de chevaux de courses au galop

Dans la convention collective nationale des établissements d’entraînement de chevaux de courses au galop (IDCC 7014), un avenant a été conclu. 

Il s’agit de l’avenant n°55 du 19 mars 2014 qui a été signé par l’organisation patronale l’association des entraîneurs de galop; ainsi que les syndicats de salariés FGA CFDT et CFTC-Agri. 

Cet avenant précise le montant des majorations de salaire des cavaliers d’entraînement s’ils travaillent un jour férié ou le jour du repos hebdomadaire. Ces taux sont applicables dans les établissements situés dans la France métropolitaine, à l’exception des départements de l’Oise, du Val-d’Oise et des Yvelines. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

You May Also Like