L’Orias tient son nouveau Secrétaire général

Près d’un mois après l’annonce du départ de sa secrétaire générale Daisy Facchinetti, le conseil d’administration de l’Orias vient de nommer Jérôme Speroni à cette fonction. Il exercera sous la responsabilité du président de l’Orias, Philippe Poiget.

Ex-journaliste à l’Argus de l’assurance (de 2013 à 2017), Jérôme Speroni était, depuis quelques années, juriste au sein de la Fédération des syndicats d’agents généraux d’assurance (AGEA). Il prendra ses fonctions le 1er août 2022.

Quant à Daisy Facchinetti, elle deviendra secrétaire générale d’Endya (l’association de courtiers créée par Planète CSCA, l’APIC et le GCAB) le 16 juin 2022. Elle exercera sous la responsabilité du président de l’association Roger Mainguy (ex-directeur général d’April Santé Prévoyance).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

You May Also Like

La dotation de l’assurance maladie à la Plateforme des données de santé est de…

Le ministère de la santé et le ministère des comptes publics viennent de diffuser l'arrêté qui établit le montant de la dotation versée par les régimes obligatoires d'assurance maladie à la Plateforme des données de santé. Aussi connue sou le nom de Health data hub, cette Plateforme recevra une dotation de plus de 12 M€ pour l'année 2026 (12 610 000 € très exactement). Cet arrêté a été pris après avis du conseil de la caisse centrale de la Mutualité sociale...