L’industrie des tuiles et briques réorganise les réunions paritaires

Un nouvel accord relatif aux réunions paritaires en lien avec le covid-19 a été conclu dans la convention collective nationale de l’industrie des tuiles et briques (IDCC 1170).

Il s’agit de l’avenant n°3 du 16 décembre 2021 qui a été signé par la Fédération Française des Tuiles et Briques (FFTB) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Nationale des Salariés de la Construction et du Bois (C.F.D.T.), Fédération BATI- MAT-TP (C.F.T.C.) et Confédération Française de l’Encadrement – Confédération Générale des Cadres – Fédération de la Chimie (CFE-CGC Chimie). Le texte a pour objet de proroger l’Accord sur le fonctionnement des réunions paritaires en lien avec l’épidémie de covid-19 au sein de la branche des Tuiles et Briques du 17 décembre 2020 dans toutes ses dispositions, tel qu’amendé dans l’avenant du 16 septembre 2021.

L’accord du 17 décembre 2020 est donc prorogé pour une nouvelle durée de sept mois. L’échéance de l’avenant n°3 est fixée au 31 juillet 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....