Les violences contre les cadres d’Air France sont inacceptables et scandaleuses pour le MEDEF

Cet article a été initialement publié sur le site de l’organisation du MEDEF.

 

L’agression dont ont été victimes plusieurs cadres dirigeants d’Air France aujourd’hui est inacceptable et scandaleuse. 

Un dialogue social de terrain, responsable, pragmatique et de vérité est la seule solution pérenne aux problèmes opérationnels que rencontrent les entreprises.

Les violences scandaleuses qui ont eu lieu aujourd’hui sont à l’opposé du dialogue recherché et habituel dans les entreprises. Elles sont le fruit d’une minorité irresponsable et doivent être condamnées fermement. 

Le MEDEF espère qu’un accord global permettant à Air France de repartir à la conquête pourra être trouvé rapidement avec tous les salariés. Il serait dramatique pour notre pays qu’une entreprise aussi symbolique soit confrontée à des difficultés du fait du refus d’une minorité de s’adapter à un monde en mutation. Air France a des atouts forts pour être une entreprises leader dans son domaine. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...