Les salaires sont réviés dans la CCN de la métallurgie du Loiret

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective des industries métallurgiques du Loiret (IDCC 1966).

Il s’agit de l’accord du 3 mai 2022 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie Loiret-Touraine ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT du Loiret SM-CVL et FO Métaux Loiret. Le texte fixe la valeur du point pour calculer le barème des rémunérations minimales hiérarchiques RMH définies par l’article 9 de l’Avenant “Mensuels” à la convention collective des industries métallurgiques du Loiret et sur laquelle sont assises les primes d’ancienneté

En application de l’article L.2261-1 du Code du travail, l’accord prend effet au lendemain de l’accomplissement des formalités de dépôt, pour une durée indéterminée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

You May Also Like