Les salaires évoluent pour les ouvriers des travaux publics dans la Normandie

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des ouvriers des entreprises de travaux publics (IDCC 1702).

Il s’agit de l’accord collectif du 5 décembre 2024 qui a été signé par la Fédération Régionale des Travaux Publics FRTP et Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage CNATP ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et CFTC. Le texte fixe salaires minima hiérarchiques annuels fixés sur la base de 35 heures par semaine ou 35 heures en moyenne sur l’année des positions de la classification des Ouvriers des Travaux Publics situées dans la région Normandie, dans ses limites territoriales en vigueur au 1er janvier 2016.

Il prend effet pour l’année 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’accords régionaux (Centre-Val de Loire) chez les ouvriers du bâtiment

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a étendu, par arrêté du 25 avril 2025, publié le 2 mai 2025, les dispositions de l'accord régional (Centre-Val de Loire) du 3 février 2025 relatif aux salaires et de l'accord régional (Centre-Val de Loire) du 3 février 2025 relatif aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des ouvriers employés par les...