Les salaires évoluent pour les cadres des industries de carrières et matériaux

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des cadres des industries de carrières et matériaux du 6 décembre 1956 (IDCC 211).

Il s’agit de l’avenant n°50 du 14 février 2023 qui a été signé par les organisations patronales UNICEM et FIB ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Nationale des Salariés de la Construction et du Bois CFDT et Fédération BATI-MAT-TP CFTC. Le texte fixe les rémunérations minimales annuelles garanties, sur la base de la durée légale du temps de travail, soit sur un horaire hebdomadaire moyen de 35 heures ou un forfait de 218 jours sur l’année.

L’avenant prend effet à compter du 1er janvier 2023, pour une durée indéterminée.

IDCC-211-Accord-salaires