Les salaires évoluent dans la CCN de la métallurgie de la région Dunkerquoise

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective de la métallurgie de la région dunkerquoise (IDCC 1525).

Il s’agit de l’accord du 9 juin 2023 qui revalorise les rémunérations minimales hiérarchiques RMH et les salaires effectifs garantis annuels SEGA dans la branche. Il a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie Flandre Maritime ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, CGT, FO et CFDT SMSL59-62. 

L’accord prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022 (IDCC 3248). Il cessera de produire ses effets à compter de cette date, exception faite de la valeur du point du R.M.H. défini à l’article 1 du présent accord, laquelle restera en vigueur dans les conditions de l’article 142 alinéa 5 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...