Les primes et indemnités évoluent dans la CCN des industries électriques et gazières

Les partenaires sociaux de la branche des industries électriques et gazières IEG (IDCC 5001) ont conclu un accord sur les primes et indemnités.

Un accord a été signé le 8 novembre 2022 par les organisations d’employeurs UFE et UNEmIG ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, FNME-CGT, FNEM-FO et FCE-CFDT. Il revalorise les montants des primes, indemnités et remboursements de frais en vigueur, en application de l’article L 161-1 du Code de l’Energie.

Il est conclu pour une durée déterminée d’un an et cessera de produire ses effets au 31 décembre 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Piratage d'Almerys : Nathalie Goulet interroge Stéphanie Rist

You May Also Like