Les ouvriers du bâtiment (-10s) fixent les IPD dans les Hauts-de-France

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements (IPD) a été conclu dans les conventions collectives nationales des ouvriers des entreprises bâtiment (IDCC 1596).

Il s’agit de l’avenant régional n°5 du 8 décembre 2021 qui fixe le barème des indemnités de petits déplacements des Ouvriers du Bâtiment dans  la région Hauts-de-France, dans les départements de l’Aisne, Nord, de l’Oise, du Pas de Calais et de la Somme. Le texte a été signé par CAPEB Hauts de France, Fédération Française du Bâtiment Hauts de France et Fédération Nord des SCOP BTP ; ainsi que par les syndicats de salariés Union syndicale  BTP Force Ouvrière Hauts de France, Union Régionale CFDT Construction – Bois Hauts de France, union régionale UNSA et CGT.

L’accord prend effet à compter du 1er janvier 2022.

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

PSC : les Affaires Etrangères lancent leur appel d’offres

Le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères vient de lancer son appel d'offres de protection sociale complémentaire (PSC) en vue de souscrire à des contrats de complémentaire santé et de prévoyance au profit de ses agents, anciens agents et ayants droit. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : mission-achats.dga@diplomatie.gouv.fr et les candidatures devront être formulées avant le 3 février prochain. Plus de détails : ...