Les nouveaux salaires dans la CCN des industries de la métallurgie de la Corrèze

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques de la Corrèze (IDCC 1274).

Il s’agit de l’avenant salaires n°80 du 6 juillet 2023 qui a été signé par l’organisation d’employeurs UIMM Limousin ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, FO et CFE-CGC. Le texte fixe le barème des Rémunérations Annuelles Garanties (RAG) conformément aux dispositions de l’article 14 de l’avenant « Mensuels » de ladite convention collective.

L’avenant est conclu pour une durée déterminée allant jusqu’au 31 décembre 2023 et prend effet à compter du 1er janvier 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #11 : 4 jurisprudences "CCN" à connaître

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...