Les nouveaux salaires dans la CCN de la métallurgie de l’arrondissement du Havre

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective locale des industries métallurgiques de l’arrondissement du Havre (Seine-Maritime IDCC 979).

Il s’agit de l’accord professionnel du 10 février 2023 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de la Région Havraise ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT de la Métallurgie du Havre, CFE-CGC de Haute-Normandie et FO. Le texte fixe les rémunérations annuelles garanties RAG, les rémunérations minimales hiérarchiques RMH et les indemnités de panier dans les entreprises de la CCN, à compter du 1er février 2023. 

L’accord est conclu pour une durée déterminée et prend à compter de l’entrée en vigueur de la convention collective nationale de la métallurgie.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la FNIM parle du poids des normes prudentielles sur les mutuelles

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

You May Also Like