Les nouveaux salaires dans la CCN de la coopération maritime

Un accord dédié aux salaires a été conclu dans la covention collective nationale de la coopération maritime (IDCC 2494).

Le texte a été signé le 17 mars 2025 par la Fédération Nationale Syndicale de la Coopération et du Crédit Maritime (FNSCCM); ainsi que par les syndicats de salariés FNSM CGT, Confédération française de l’encadrement CGC- SNCEA CFE CGC, Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC) – Fédération de l’Agriculture, CFTC-AGRI. Le texte a pour objet de fixer les garanties minimales de salaire applicables aux salariés des entreprises relevant de la Convention Collective Nationale de la coopération maritime.

Il s’applique à compter du 1er jour du mois suivant la publication de son arrêté d’extension au Journal officiel, et sous réserve des exclusions éventuelles. Il est conclu pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Piratage d'Almerys : Nathalie Goulet interroge Stéphanie Rist

You May Also Like