Les nouveaux salaires dans la branche de l’aéraulique

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises d’installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes (Aéraulique IDCC 1405).

Il s’agit de l’avenant n°67 du 21 janvier 2020 qui a été signé par l’organisation patronale Syndicat National des Entreprises du Froid, des équipements de Cuisines professionnelles et du Conditionnement de l’Air (Snefcca) ; ainsi que par les syndicats de salariés FO, CFDT et CFE-CGC. Le texte applique une augmentation de + 1,7 % sur l’ensemble des coefficients utilisés pour le calcul des salaires minima dans la branche.  

L’avenant prend effet à compter du 1er mars 2020. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...