Les nouveaux salaires dans la branche de la prévention et sécurité

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985 (IDCC 1351).

Il s’agit de l’accord collectif du 27 septembre 2021 qui applique une revalorisation de 2,2 % de l’ensemble des salaires minimas conventionnels tels que défini dans l’annexe à l’accord du 5 novembre 2019 relatif aux revalorisations salariales pour l’année 2020 étendu le 1er avril 2020. Il a été signé par les organisations patronales GES, SESA et GPMSE Tls ; ainsi que par les syndicats de salariés FCS-UNSA, CFE-CGC, FEETS-FO et SNEPS-CFTC. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à compter du 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté ministériel notifiant son extension.

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Les cotisations santé évoluent dans la CCN des structures associatives de pêche

Les partenaires sociaux de la convention collective des structures associatives de pêche (IDCC 3203) ont signé un avenant le 20 novembre 2024. Il prévoit une hausse des cotisations en santé, applicable depuis le 1er janvier 2025. L’avenant fixe la cotisation globale à 3,202 % du plafond mensuel de la Sécurité sociale (PMSS) pour les salariés relevant du régime...