Les modalités d’attribution des subventions du Fonds pour l’amélioration des conditions de travail

Le ministre des finances et des comptes publics et la ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social ont pris un arrêté, publié le 30 octobre 2015, relatif au fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT). 

Il s’agit de l’arrêté du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’attribution des subventions du Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT). 

Les bénéficiaires du FACT, porteur de projets, sont les entreprises de moins de 300 salariés, les organismes représentant des branches professionnelle sur le plan national comme local et les associations. 

Les projets éligibles doivent s’inscrire dans une démarche d’action individuelle d’accompagnement direct d’entreprises de moins de 300 salariés ou d’associations, soit dans une démarche d’action(s) collective(s) sectorielle(s) territoriale(s) ou nationale(s), soit dans une démarche d’action(s) collective(s) sectorielle(s) territoriale(s) ou nationale(s). 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer