Les modalités d’attribution des subventions du Fonds pour l’amélioration des conditions de travail

Le ministre des finances et des comptes publics et la ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social ont pris un arrêté, publié le 30 octobre 2015, relatif au fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT). 

Il s’agit de l’arrêté du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’attribution des subventions du Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT). 

Les bénéficiaires du FACT, porteur de projets, sont les entreprises de moins de 300 salariés, les organismes représentant des branches professionnelle sur le plan national comme local et les associations. 

Les projets éligibles doivent s’inscrire dans une démarche d’action individuelle d’accompagnement direct d’entreprises de moins de 300 salariés ou d’associations, soit dans une démarche d’action(s) collective(s) sectorielle(s) territoriale(s) ou nationale(s), soit dans une démarche d’action(s) collective(s) sectorielle(s) territoriale(s) ou nationale(s). 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 11 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 29 janvier 2025 relatif au dialogue social de branche du 4 février 2021 relatif aux textes obsolètes de la convention...