Les IEG révisent l’égalité professionnelle

Les partenaires sociaux de la branche des industries électriques et gazières IEG (IDCC 5001) ont conclu un avenant du 12 juillet 2021 à l’accord sur l’égalité professionnelle.

Le texte a été signé par les organisations d’employeurs UFE et UNEmIG ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, FNME-CGT et FCE-CFDT. Il modifie  l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes 2019-2023 signé le 12 juillet 2019 et supprime le second alinéa de l’article 6-4 de l’accord relatif à la dénonciation de l’accord qui comporte une erreur matérielle.

Il prend effet le lendemain de son dépôt pour la durée d’application de l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes 2019-2023 dans la branche professionnelle des Industries Electriques et Gazières signé le 12 juillet 2019.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...