Les entreprises de propreté s’accordent sur l’égalité professionnelle

Un accord relatif à l’égalité professionnelle a été conclu le 4 septembre 2020 dans la convention collective nationale des entreprises de propreté et services associés du 26 juillet 2011 (IDCC 3043).

Il s’agit de l’accord collectif de branche du 18 février 2021 qui a été signé par la Fédération des entreprises de propreté (FEP) et le Syndicat National des Professionnels de la Propreté et des Services Associés SNPRO ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération nationale des ports et docks CGT (FNPD), Fédération de l’équipement, de l’environnement, des transports et des services FO (FEETS FO) et Fédération CFTC commerce, services et force de vente (CSFV CFTC). Il remplace les dispositions de l’accord de branche du 14 mars 2012 sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....