Les centres de lutte contre le cancer s’accordent sur le parcours pro des infirmiers (IBO)

Les partenaires sociaux de la CCN des centres de lutte contre le cancer (IDCC 2046) ont conclu un accord sur le parcours professionnel des infirmiers (IBO).

Il s’agit de l’avenant n°2024-06 du 23 septembre 2024 qui porte sur le parcours professionnel pour les infirmiers diplômés d’état de bloc opératoire vers l’emploi d’infirmier de bloc opératoire diplômé d’état. Il a été signé par la Fédération nationale des centres de lutte contre le cancer et les syndicats de salariés CFDT, CGT-FO, CFE-CGC, CGT, Sud Santé sociaux et UNSA.

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le 1er jour du mois suivant l’expiration du délai d’opposition.

IDCC-2046-Avenant-parcours-professionnel-infirmiers
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like

Identités Mutuelle absorbe une mutuelle parisienne

L'ACPR vient d'autoriser l'absorption d'une mutuelle parisienne par Identités Mutuelle, elle-même sise boulevard de Courcelles à Paris. C'est la mutuelle dénommée Mutuelle accidents de la confédération générale des œuvres laïques, située rue Récamier, qui est absorbée. Le transfert, annoncé dès la fin du mois de septembre, prendra effet le 31 décembre 2025. Il conduit, par la même occasion, à la caducité de l'agrément de la mutuelle absorbée pour pratiquer les...

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie de la Mayenne

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 16 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial de la Mayenne du 29 septembre 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté, à compter du 1er janvier 2026, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...