Les boulangeries-pâtisseries industrielles révisent leurs salaires

Les partenaires sociaux de la branche des activités industrielles de boulangerie-pâtisserie (IDCC 1747) ont conclu un accord salarial. 

Il s’agit de l’avenant N°24 du 5 avril 2018 qui fixe le nouveau barème des salaires minimaux professionnels dans la branche pour un travail effectif correspondant à la durée conventionnelle du travail en vigueur au jour de la signature – soit 151,67 heures par mois ou 218 jours par an. L’avenant a pris effet depuis le 1er avril 2018. 

Il a été signé par la Fédération des entreprises de boulangerie et pâtisserie françaises ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et FO. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...