Les appointements évoluent dans la CCN des ingénieurs et cadres de la métallurgie

Un accord relatif aux appointements a été conclyu dans la convention collective nationale des ingénieurs et cadres de la métallurgie (IDCC 650).

Il s’agit de l’accord national du 18 mars 2022 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie, la Fédération des Cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie CFE-CGC, la Fédération Confédérée FO de la Métallurgie et la Fédération Générale des Mines et de la Métallurgie C.F.D.T. Il fixe les barèmes 2022 des appointements annuels minimaux garanties pour les ingénieurs et cadres prévus par l’article 23 de ladite convention collective nationale. 

L’accord est conclu pour une durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2023 et prend effet le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du travail, conformément aux articles L. 2261-1 et D. 2231-3 du Code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...