Les abonnements à Tripalio sont désormais collectifs !

Découvrez les offres d’abonnement à Tripalio sous un tout nouveau jour avec une refonte complète adaptée aux besoins et aux usages des utilisateurs. 

Les offres proposées par Tripalio sont désormais regroupées en quatre univers complémentaires dans le cadre d’une utilisation collective du site. 

 

Quatre nouveaux univers Tripalio s’offrent à vous

L’Univers Experts, pour un accès à tous les articles de veille et d’analyse juridique. 

L’Univers Décideurs, pour un accès à l’intégralité des articles publiés sur Tripalio, l’Univers Experts est inclus. 

L’Univers Tripalio, pour l’accès à la base de données des conventions collectives (santé, prévoyance, démographie) et des entreprises (codes APE, géolocalisation, extraction), l’Univers Décideurs est inclus. 

L’Univers Tripagen, pour l’accès à la base de données sur l’âge moyen et médian dans les branches, les accidents du travail, les maladies professionnelles, les accidents de trajet, ainsi qu’au comparateur de contrats Triparator, à l’outil de recherche avancée d’entreprises et au créateur de contrat Tripagen, l’Univers Tripalio est inclus. 

Découvrez vite ces nouveaux Univers en cliquant ici

 

Pourquoi un accès collectif aux services Tripalio ?

Toutes les offres Tripalio sont désormais collectives et permettent à chaque entreprise d’abonner autant de collaborateurs qu’elle le souhaite. 

Dorénavant, les offres d’abonnement “individuel” et “duo” ne sont donc plus proposées sur Tripalio. 

Cette modification est due à un usage, malheureusement trop fréquent de ces offres, contraire à nos conditions générales d’utilisation. 

Nous restons cependant attentifs à vos attentes et pouvons parfaitement vous proposer des offres adaptées à vos besoins. 

Contactez-nous pour en discuter et en savoir plus ! 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...