Les abonnements à Tripalio sont désormais collectifs !

Découvrez les offres d’abonnement à Tripalio sous un tout nouveau jour avec une refonte complète adaptée aux besoins et aux usages des utilisateurs. 

Les offres proposées par Tripalio sont désormais regroupées en quatre univers complémentaires dans le cadre d’une utilisation collective du site. 

 

Quatre nouveaux univers Tripalio s’offrent à vous

L’Univers Experts, pour un accès à tous les articles de veille et d’analyse juridique. 

L’Univers Décideurs, pour un accès à l’intégralité des articles publiés sur Tripalio, l’Univers Experts est inclus. 

L’Univers Tripalio, pour l’accès à la base de données des conventions collectives (santé, prévoyance, démographie) et des entreprises (codes APE, géolocalisation, extraction), l’Univers Décideurs est inclus. 

L’Univers Tripagen, pour l’accès à la base de données sur l’âge moyen et médian dans les branches, les accidents du travail, les maladies professionnelles, les accidents de trajet, ainsi qu’au comparateur de contrats Triparator, à l’outil de recherche avancée d’entreprises et au créateur de contrat Tripagen, l’Univers Tripalio est inclus. 

Découvrez vite ces nouveaux Univers en cliquant ici

 

Pourquoi un accès collectif aux services Tripalio ?

Toutes les offres Tripalio sont désormais collectives et permettent à chaque entreprise d’abonner autant de collaborateurs qu’elle le souhaite. 

Dorénavant, les offres d’abonnement “individuel” et “duo” ne sont donc plus proposées sur Tripalio. 

Cette modification est due à un usage, malheureusement trop fréquent de ces offres, contraire à nos conditions générales d’utilisation. 

Nous restons cependant attentifs à vos attentes et pouvons parfaitement vous proposer des offres adaptées à vos besoins. 

Contactez-nous pour en discuter et en savoir plus ! 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Les membres du Comité national pour l’emploi sont renouvelés

Un arrêté ministériel publié ce jour au Journal officiel, acte une série de nominations au sein du Comité national pour l’emploi. Ces désignations interviennent dans le cadre du renouvellement partiel de ses membres. Du côté des représentants des administrations de l’État, plusieurs mouvements sont à signaler. Sur proposition du ministre chargé de l’emploi, Benjamin Maurice est nommé membre titulaire en remplacement de Fabrice Masi, tandis que Camille Akoun...

La direction de l’ANDPC est prolongée pour six mois

Un arrêté publié au Journal officiel d'aujourd'hui, prolonge le mandat de Michèle Lenoir-Salfati à la direction générale de l’Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC). Cette reconduction est prévue pour une durée de six mois à compter du 11 juillet 2025. Retrouvez l'arrêté complet...

Sièges prud’homaux 2026-2029 : la répartition entre organisations est fixée

Un arrêté ministériel publié au Journal officiel d'aujourd'hui fixe la répartition des sièges de conseillers prud’hommes pour la période 2026-2029. Côté salarié, la répartition concerne 23 organisations syndicales. Les cinq principales confédérations (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC) conservent une implantation nationale étendue dans l’ensemble des conseils. Elles sont rejointes par l’UNSA et Solidaires, également représentées sur plusieurs territoires....