Lers distributeurs conseils hors domicile se penchent sur les travailleurs handicapés

Un accord relatif aux travailleurs handicapés a été conclu dans la convention collective nationale des distributeurs conseils hors domicile (distributeurs CHD IDCC 1536). 

Il s’agit de l’accord de branche 2018/3 du 29 mai 2018, qui a été signé par la FNB ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, CFE-CGC. Le texte pose un cadre règlementaire de branche sur l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le lendemain du jour de son extension qui interviendra conformément aux dispositions légales et fera l’objet de mesures de publicité prévues par le Code du travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...