Le volume III du dossier ANI de Tripalio sort aujourd’hui !

Le volume III du dossier Tripalio consacré à la généralisation de la complémentaire santé sera publié aujourd’hui à 16h ! 

 

Dossier ANI : les accords santé originaux

Vous retrouverez dans ce dossier la compilation des accords et avenants relatifs à la complémentaire santé qui ont été signés depuis le 1er janvier 2016. 

Chaque document reproduit dans sa version d’origine est accompagné d’informations sur le nombre de salariés et d’entreprises de la CCN concernée. 

Les analyses effectuées par la rédaction de Tripalio apportent également un regard nouveau sur les textes signés par les partenaires sociaux. 

 

La protection sociale dans les branches

Le dossier ANI Volume III regroupe les articles publiés sur Tripalio analysant les liens entre les partenaires sociaux dans les CCN. 

Ces informations importantes et uniques permettent d’avoir un regard affûté sur l’avenir des négociations, et particulièrement de la protection sociale, dans les branches. 

 

Tous les accords santé des branches

Le dossier ANI Volume III propose des tableaux récapitulatifs des CCN dans lesquels un régime de complémentaire santé est proposé, avec les organismes désignés, recommandés ou référencés ainsi que les organisations signataires des textes. 

 

Une correspondance CCN – NAF/APE

Le dossier ANI Volume III c’est aussi une table de correspondance entre les CCN et les codes NAF et APE ce qui vous permet de retrouver les activités des entreprises pouvant relever de chaque convention collective ! 

 

L’état des lieux de la solidarité

Ce nouveau volume du dossier ANI de Tripalio serait incomplet sans une analyse de l’état de la solidarité dans les accords santé signés dans les branches. 

Les textes relatifs à la solidarité de chaque CCN sont ainsi compilés pour porter un regard global sur l’avancement de la mise en place de ce système depuis la généralisation de la complémentaire santé. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’un avenant à l’accord de prévoyance dans les ETAR CUMA du Pas-de-Calais

La ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, a étendu par arrêté du 3 septembre 2025 publié le 10 septembre 2025, les dispositions de l'avenant n° 1 du 19 décembre 2024 à l'accord territorial du 18 octobre 2022 instaurant un régime conventionnel de prévoyance ainsi qu'un régime de retraite supplémentaire au profit des salariés non cadres du Pas-de-Calais (...