Le RAC0 en auditif est soutenu par les audioprothésistes

Ce communiqué a été diffusé par le syndicat des audioprothésistes.

Depuis le 1er janvier 2021, les 95 % de la population disposant d’un contrat de complémentaire santé « responsable », peuvent bénéficier d’un équipement auditif « 100 % santé » entièrement remboursé par l’Assurance maladie et les complémentaires, et cela auprès de tous les audioprothésistes de France. 

Le SDA appelle l’ensemble des audioprothésistes à soutenir la réforme « 100 % santé » en l’expliquant à tous les patients. 

Rendez-vous les 28 et 29 mai 2021 au Palais des Congrès de Paris pour un Congrès des audioprothésistes spécial « réforme du 100 % santé » au cours duquel la profession pourra échanger entre elle et aussi avec les représentants des associations de patients, des médecins ORL et généralistes, des Pouvoirs publics, de l’Assurance maladie, des assureurs santé… 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...