Le projet d’intégration de La France Mutualiste au sein de Malakoff Humanis se concrétise

Cela fait un peu plus de 8 mois que Malakoff Humanis et La France Mutualiste ont annoncé étudier leurs opportunités de rapprochement. L’étude conjointe semble concluante car les discussions aboutissent aujourd’hui sur une fusion annoncée par l’Autorité de la concurrence.

Cette fusion permettra à Malakoff Humanis d’intégrer La France Mutualiste en son sein et de renforcer son activité de retraite complémentaire et d’épargne. La publication de cette opération laisse aux tiers jusqu’au 18 mars prochain pour faire part de leurs observations à l’Autorité de la concurrence.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....