Le projet de hausse de rémunération de Thomas Buberl (Axa) attiserait les tensions

D’après le Financial Times (repris par les Echos), la question de la hausse de rémunération de Thomas Buberl, DG d’Axa, ne fait pas l’unanimité.

Une agence de conseil en vote aurait ainsi recommandé aux actionnaires d’Axa de ne pas valider ce projet lors de la prochaine assemblée générale du 28 avril 2022. La validation de cette hausse (qui porterait la rémunération maximale à 6,9 M€), proposée par le conseil d’administration, devait pourtant accompagner la reconduction de Thomas Buberl à sa fonction pour 4 années supplémentaires. Mais la question reste sensible dans le contexte actuel. Nous saurons vite sur les actionnaires auront été (ou non) sensibles aux recommandations de ne pas approuver cette nouvelle rémunération.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...