Le médico-social non lucratif instaure un complément de rémunération dans le socio-éducatif

Un accord relatif à un complément de rémunération dans le domaine socio-éducatif a été conclu dans la CCN des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif CCN 51 IDCC 29.

Il s’agit de l’accord du 2 mai 2022 qui a été signé par la AXESS et la CFDT. Il a pour objet de mettre en place un complément de rémunération, dit indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs », au bénéfice exclusif de certains salariés des établissements et services entrant dans son champ d’application.

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet au 1er avril 2022 conformément aux dispositions de l’article L. 314-6 du Code de l’action sociale et des familles, sous réserve de son agrément.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....