Le Medef lance la 4e édition de l’Université du Numérique

Cet article provient du site de l’organisation d’employeurs Medef.

Se déroule aujourd’hui et demain la 4ème édition de l’Université du Numérique. 3000 personnes attendues pendant deux jours au siège du Medef pour parler de l’évolution de nos métiers face à la révolution numérique. 

Près de 100 intervenants viendront débattre, partager leurs expériences et apporter leurs contributions à un programme particulièrement dense accès autour de quatre thèmes principaux : 

  • Numérique, emplois et entreprises
  • Numérique, talents et expertises
  • Culture numérique et formation tout au long de la vie
  • Numérique et société solidaire

Pierre Gattaz, président du Medef lancera l’événement lors d’un discours d’ouverture programmé ce jour à 9h. Vous trouverez ledit discours au sein du dossier de presse en pièce-jointe. Parmi les intervenants, Christian Nibourel président d’Accenture France et Benelux, Marie-Anne Barbat-Layani directrice générale de la Fédération Bancaire Française, David Giblas directeur innovation, digital, data et des partenariats santé de Malakoff Médéric, Brigitte Plateau directrice générale de l’Enseignement supérieur et de l’Insertion professionnelle, Olivier Midière ambassadeur du Medef pour le numérique, Gabrielle Gauthey directrice des investissements et du développement local de la Caisse des Dépôts et beaucoup d’autres. Enfin, le Medef aura l’honneur d’accueillir jeudi Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du numérique. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

CNNCEFP : une nouvelle nomination à la sous-commission de la protection sociale complémentaire

Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 10 septembre, acte la nomination d’un nouveau membre au sein de la sous-commission de la protection sociale complémentaire de la commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) Florian Dutreuil est nommé membre suppléant de cette sous-commission, en qualité de représentant des employeurs. Sa désignation intervient sur proposition de la...

La représentativité en passe d’être révisée chez les ostéopathes et chiropracteurs

Un avis tout juste paru au Journal officiel annonce l'ouverture d'une nouvelle enquête de représentativité pour les professions d'ostéopathe et de chiropracteur. Les organisations professionnelles concernées qui veulent être représentatives ont 6 semaines, à partir du 10 septembre 2025, pour envoyer tous les éléments nécessaires à la détermination (ou non) de leur reconnaissance parmi les organisations représentatives. L'avis détaille tous les éléments à...