Le MEDEF demande une nouvelle baisse de charges

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs MEDEF.

 

Les chiffres du chômage connaissent un nouveau repli, ce qui est une bonne nouvelle pour notre pays. Cette baisse doit amener les candidats à l’élection présidentielle à amplifier les baisses de charges qui commencent à produire leurs effets. Mais il faudra aller plus loin, avec persévérance, courage et cohérence car il y a urgence. 

Baisser les charges et la fiscalité, réformer en profondeur le marché du travail, simplifier l’environnement réglementaire, notamment social, et avancer résolument dans une refonte de notre système éducatif. Ces priorités devront être portées par tous les candidats à la présidentielle, quels qu’ils soient. 

La confiance des chefs d’entreprise est un élément déterminant pour recréer une dynamique d’emplois dans notre pays. Cela passera par l’annonce des réformes à mener, puis une détermination et une cohérence d’action. Le Medef y sera très attentif dans les mois qui viennent. Notre pays n’a plus les moyens d’attendre plus longtemps. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...