Le Medef à la recherche d’administrateurs pour Apicil

Le Medef Lyon-Rhône a fait paraître hier un appel à candidatures pour plusieurs postes au sein d’instances du groupe de protection sociale Apicil, fortement implanté dans cette région.

Plus précisément, il s’agit de deux postes d’administrateurs au sein d’Apicil Prévoyance et de délégués représentant le Medef Lyon-Rhône à l’Assemblée Générale d’Apicil. 

L’annonce indique que les candidatures doivent être formulées avant le vendredi 3 juillet 2020. “Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données, quelles qu’elles soient” explique le Medef. 

S’il est tout à fait légitime, pour une organisation patronale ou salariale, de procéder à un tel appel à candidatures afin d’attribuer des postes dans l’administration d’institutions paritaires, relevons, certes, que ce genre d’attributions s’opère bien souvent hors du regard public. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...