L’assurance santé accueille un nouveau groupe : VYV

Trois grands noms de l’assurance santé en France viennent d’annoncer la création d’un nouveau géant du secteur : le groupe VYV. Créé par Harmonie Mutuelle, Istya et la MGEN, ce nouveau groupe, dont le président est Thierry Beaudet, déjà président de la mutualité française, englobe une centaine de mutuelles et devient le premier groupe mutualiste français. 

VYV est donc lancé et compte actuellement 10 millions d’adhérents pour un chiffre d’affaires de 9 milliards d’euros (7,5 milliards proviennent des assurances et 1,5 milliard provient du social, sanitaire et médico-social) et 4,1 milliards d’euros de fonds propres et de réserves. 

Ce nouveau groupe, qui compte 35 000 collaborateurs, est aussi proche des entreprises avec 68 000 d’entre elles qui sont clientes. 

Voici l’organigramme du groupe : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Prévoyance : le ministère de l’Education lance son appel d’offres

Le ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche ainsi que le ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative viennent de lancer un appel d’offres de protection sociale complémentaire (PSC) en vue de souscrire à un contrat de prévoyance au profit de leurs agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise et les candidatures devront être formulées avant le 20 mars prochain. Plus de détails :...