L’agenda social réorganisé dans la branche du portage salarial

Un accord relatif à l’agenda social a été conclu dans la convention collective nationale des salariés en portage salarial (IDCC 3219).

Il s’agit de l’accord du 18 février 2020 qui a été signé par l’organisation d’employeurs PEPS ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, CFTC, CFE-CGC et la FO. Le texte précise les thèmes et périodicité des négociations dans la branche dans le cadre de son agenda social. 

Conclu pour une durée de 5 ans, l’accord prend effet le premier jour du mois suivant la parution au Journal Officiel de l’avis ministériel d’extension. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Retraites : François Bayrou déjà sous pression

Si le nouveau Premier ministre François Bayrou n'a pas encore dévoilé les principales orientations de son action à la tête du gouvernement, il se trouve toutefois déjà mis sous pression par différents responsables politiques et syndicaux sur le thème des retraites. ...

Avis d’extension de la CCN de la boulangerie pâtisserie industrielles et des industries en produits œufs

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre par avis publié le 17 décembre 2024, les dispositions de la convention collective nationale du 1er octobre 2024 relatif à la convention collective nationale qui unifie les centres immatriculés de conditionnement, de commercialisation et de transformation des oeufs et la boulangerie et pâtisserie industrielle (...