L’AG2R La Mondiale dévoile la composition de son nouveau comité exécutif

Quelques jours après l’annonce du départ de Benoit Courmont de l’AG2R La Mondiale, le groupe vient d’annoncer, par le moyen d’un communiqué de presse, la composition de son nouveau comité exécutif.

Outre Fabrice Heyriès, le directeur général, il rassemble des dirigeants déjà bien connus au sein du groupe : Philippe Dabat, directeur général adjoint ; Olivier Arlès, directeur finances, investissements et risques ; Claire Silva, directrice des ressources humaines ; Delphine Stricker, directrice de cabinet du directeur général et directrice de la communication et des affaires publiques ; Anne de la Porte du Theil, directrice des affaires juridiques, fiscales et de la conformité ; Pascal Martinez, directeur des systèmes d’information et du digital ; Christophe Bournit, directeur de la distribution omnicanale, du marketing, de la relation client et des réclamations ; François Ringaud, directeur de la retraite complémentaire et de l’action sociale ; Pascale Soyeux, directrice santé prévoyance et accords de branches ; Philippe Da Costa, délégué général à l’économie sociale et solidaire (ESS), à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et à l’animation des territoires et Olivier Wigniolle, Président exécutif de Domitys.

Enfin, Marjorie de Jaeghere, doit rejoindre l’AG2R La Mondiale à partir du 6 août prochain, en qualité de directrice de la stratégie, de la transformation, de l’innovation et des risques opérationnels.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La prise de contrôle d’Aspen Insurance Holdings est examinée en France

L'Autorité de la concurrence annonce l'examen du projet de prise de contrôle de l'assureur Aspen Insurance Holdings Ltd. par Endurance Specialty Insurance Ltd. Ce projet est lancé depuis le 27 août 2025 et implique des assureurs basés aux Bermudes. La transaction liée à la prise de contrôle s'élève à 3,5 Md$. Tous les tiers peuvent envoyer leurs observations à l'Autorité de la concurrence avant le 3 novembre 2025. Retrouvez le résumé de l'opération ci-dessous et ...