L’accord pro-A des cabinets vétérinaires paraît au BOCC

Les partenaires sociaux dans la convention collective des cabinets et cliniques vétérinaires (IDCC 1875 ) ont conclu un accord sur l’alternance pro-A.

Il s’agit de l’accord du 15 décembre 2020 qui permet à un salarié dans la branche de changer de métier ou de profession, ou de bénéficier d’une promotion sociale ou professionnelle par des actions de formation ou par des actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience mentionnées à l’article L. 6313-5. Il a été signé par le SNVEL et les syndicats de salariés FGA-CFDT, CFTC-Agri, FO-FSPSS et UNSA FESSAD.  

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet dès la publication de l’arrêté d’extension au journal officiel. L’extension sera demandée par la partie la plus diligente.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...