La valeur du point évoluen dans la métallurgie de Pyrénées Atlantiques et du Seignanx

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur les salaires dans le champ d’application géographique de compétence de la CPTN de Pyrénées Atlantiques et du Seignanx.

Il s’agit de l’accord du 2 juillet 2025 qui a pour objet de fixer la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté dans la CPTN de Pyrénées Atlantiques et du Seignanx à compter du 1er juillet 2025 , conformément à l’article 142 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022. Le texte a été signé par l’organisation patronale UIMM Adour Atlantique et les syndicats de salariés Confédération française démocratique du travail (CFDT), CFE-CGC et FO.

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter le lendemain de son dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée à la tête de ses services de Quentin Bériot. "Le conseil d’administration du CTIP, sur proposition conjointe du président et du...