La prévoyance de la confiserie, chocolaterie légèrement modifiée

Les partenaires sociaux de la convention collective nationale des détaillants, détaillants-fabricants de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie (IDCC 1286) ont signé un avenant relatif à la prévoyance début 2019.

Le texte qui date du 16 janvier 2019 a été signé par l’organisation d’employeurs Confédération nationale des détaillants, détaillants-fabricants de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie ainsi que par les syndicats de salariés FNAF CGT, CFDT Services, CFTC CSFV, FGTA FO, FNA CFE-CGC. 

L’avenant porte exclusivement sur le financement du fonds de péréquation du régime de prévoyance qui permet le remboursement d’une partie des sommes versées par l’employeur au titre des congés pour événements familiaux. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like