La Mutualité Française investit dans un défibrillateur automatique connecté

Ce communiqué a été diffusé par la Mutualité française.

Mutuelles Impact, le fonds d’investissement à impact social et environnemental de la Mutualité Française, finance 8 entreprises dont Lifeaz, qui fabrique un défibrillateur automatique connecté. Un produit qui permet à la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) de développer son offre pour aider les collectivités locales à respecter leurs obligations dans les établissements qui reçoivent du public.

Présentation du défibrillateur de Lifeaz

Chaque année, plus de 50 000 personnes meurent en France d’un arrêt cardiaque. Sachant qu’il faut intervenir dans les 5 minutes, seuls 5% des personnes survivent dans l’Hexagone après une attaque. Pour sauver des vies, Lifeaza conçu un défibrillateur automatique connecté.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...