La Mutualité Française investit dans un défibrillateur automatique connecté

Ce communiqué a été diffusé par la Mutualité française.

Mutuelles Impact, le fonds d’investissement à impact social et environnemental de la Mutualité Française, finance 8 entreprises dont Lifeaz, qui fabrique un défibrillateur automatique connecté. Un produit qui permet à la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) de développer son offre pour aider les collectivités locales à respecter leurs obligations dans les établissements qui reçoivent du public.

Présentation du défibrillateur de Lifeaz

Chaque année, plus de 50 000 personnes meurent en France d’un arrêt cardiaque. Sachant qu’il faut intervenir dans les 5 minutes, seuls 5% des personnes survivent dans l’Hexagone après une attaque. Pour sauver des vies, Lifeaza conçu un défibrillateur automatique connecté.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...