La MNH élit son nouveau président

La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) vient d’officialiser l’élection de son nouveau président.

C’est Benoît Fraslin qui a été choisi par le conseil d’administration. Il devient, avec le directeur général Médéric Monestier, l’un des dirigeants effectifs de la MNH et de son groupe. M. Fraslin est membre du conseil d’administration de la MNH depuis 2017 et de MNH Prévoyance depuis 2020. Il est directeur du Centre Hospitalier Sud Seine-et-Marne et de 2 Ehpad.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

Piratage d'Almerys : Nathalie Goulet interroge Stéphanie Rist

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like

WTW lutte contre la fraude avec l’IA

Ce communiqué a été diffusé par WTW. Dans un contexte d'inflation médicale persistante et de montée en puissance des fraudes, WTW (Willis Towers Watson, NASDAQ : WTW), l'un des leaders mondiaux du conseil et du courtage en assurance, annonce renforce son dispositif global et innovant de maîtrise de la sinistralité via l’intégration de l’IA. Grâce à cette solution alliant expertise humaine et...