La métallurgie d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan révise les salaires RAG

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective régionale des industries métallurgiques et connexes d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan (IDCC 863).

Il s’agit de l’avenant du 30 septembre 2022 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT des Métaux, CFE-CGC et FO Métaux. Le texte fixe pour chaque coefficient de la classification la Rémunération Annuelle Garantie RAG en dessous de laquelle un salarié ne peut être rémunéré pour un horaire de 35 heures hebdomadaires et pour l’année 2022.

L’avenant est conclu pour une durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2023 et entre en vigueur le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministère chargé du travail, conformément aux articles L 2261-1 et D 2231-3 du code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...