La métallurgie de la Vendée met à jour l’indemnité de repas

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur l’indemnité de repas dans les entreprises dans la Vendée.

L’avenant du 4 avril 2025 à l’avenant du 16 juin 2022 a pour objectif de fixer la valeur de l’indemnité de repas des salariés en équipes postées, conformément aux dispositions de l’article 3 de l’avenant du 16 juin 2022 portant révision des dispositions conventionnelles territoriales conclues dans le champ de la convention collective des industries métallurgiques et assimilées de la Vendée. Le texte a été signé par l’organisation patronale Union des Industries Métallurgiques de la Vendée et les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et CGT-FO.

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet au 1er mai 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #10 : Le Triparator boosté à l'IA en bêta test

You May Also Like

La Mutuelle Just élit son nouveau président

Ce communiqué a été diffusé par la Mutuelle Just. Réunie hier en assemblée générale, la Mutuelle Just, acteur de référence des mutuelles communales, a procédé au renouvellement de la moitié de ses administrateurs. M. Julien Lagache a ensuite été élu par ses pairs à la présidence du conseil d’administration. Cette élection ouvre une nouvelle étape de l’histoire de la Mutuelle Just,...