La FFA perd sa directrice de la communication

Dans une période toujours tendue pour les assureurs français, la directrice de la communication de la FFA, Armelle de Sélancy met les voiles.

Bien que le départ de Mme de Sélancy n’ait pas encore donné lieu à une réaction officielle de la fédération, il est difficile de ne pas faire de lien avec le bourbier dans lequel les représentants de la profession tentent de se sortir depuis plus d’un an. Malgré des effets d’annonce parfois réussis (comme la prise en charge des psys qui a tout de même donné lieu à un léger ajustement), les nombreux litiges toujours en cours sur les pertes d’exploitation et le manque de réussite dans la stratégie de communication menée jusque-là ont peut-être eu raison de la directrice de la communication de la FFA. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...