La FFA perd sa directrice de la communication

Dans une période toujours tendue pour les assureurs français, la directrice de la communication de la FFA, Armelle de Sélancy met les voiles.

Bien que le départ de Mme de Sélancy n’ait pas encore donné lieu à une réaction officielle de la fédération, il est difficile de ne pas faire de lien avec le bourbier dans lequel les représentants de la profession tentent de se sortir depuis plus d’un an. Malgré des effets d’annonce parfois réussis (comme la prise en charge des psys qui a tout de même donné lieu à un léger ajustement), les nombreux litiges toujours en cours sur les pertes d’exploitation et le manque de réussite dans la stratégie de communication menée jusque-là ont peut-être eu raison de la directrice de la communication de la FFA. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Assurance de personnes : lorsque le silence de l’assureur renverse les rapports de force

En assurance, le silence peut avoir de lourdes conséquences pour les deux parties. Lorsqu’un assuré demande une réduction de ses garanties, il s’attend naturellement à recevoir une réponse claire et rapide de la part de son assureur. Si ce dernier garde le silence au-delà du délai légal, la modification est considérée comme acceptée. Cependant, en l’absence d’information sur une éventuelle baisse de la prime, l’assuré se voit privé de la possibilité de résilier son contrat. Un cas rapporté dans ...