La direction de Pimkie dévoile son projet de rupture conventionnelle collective

La direction de Pimkie a, conformément à son annonce de la semaine dernière, dévoilé son projet de rupture conventionnelle collective. 

La négociation de ce projet d’accord débute dès aujourd’hui, mardi 9 janvier 2018, et la direction envisage le départ volontaire de 207 personnes au maximum. 

Le communiqué de la direction indique clairement que la rupture conventionnelle collective devra avoir été mise en oeuvre en deux mois. Elle fait d’ailleurs la comparaison avec un plan de sauvegarde de l’emploi qui nécessite parfois près de six mois pour être mis en oeuvre. Cette rapidité est supposée permettre à l’entreprise de modifier rapidement sa politique et, à terme, de pouvoir réembaucher rapidement. 

Retrouvez ci-après le communiqué : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La prise de contrôle d’Aspen Insurance Holdings est examinée en France

L'Autorité de la concurrence annonce l'examen du projet de prise de contrôle de l'assureur Aspen Insurance Holdings Ltd. par Endurance Specialty Insurance Ltd. Ce projet est lancé depuis le 27 août 2025 et implique des assureurs basés aux Bermudes. La transaction liée à la prise de contrôle s'élève à 3,5 Md$. Tous les tiers peuvent envoyer leurs observations à l'Autorité de la concurrence avant le 3 novembre 2025. Retrouvez le résumé de l'opération ci-dessous et ...