La CNNCEFP accueille de nouveaux représentants

Un arrêté ministériel acte l’arrivée de nouveaux représentants FO, CFE-CGC et UDES au sein de la Commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP).

Pour représenter le syndicat FO , en qualité de représentants des salariés sur proposition de la Confédération générale du travail – Force ouvrière (CGT-FO) :

  • – Franck MARY-MONTLAUR remplace Karen GOURNAY et Heïdi AKDOUCHE remplace Michel BEAUGAS comme titulaire et Yanis AUBERT remplace Heïdi AKDOUCHE comme suppléant au sein de la sous-commission de l’emploi, de l’orientation et de la formation professionnelles.
  • – Puis Franck MARY-MONTLAUR devient titulaire à la place de Karen GOURNAY et Yanis AUBERT devient suppléant à la place de Michel BEAUGAS en qualité de suppléant dans la sous-commission des conventions et accords.
  • – En outre Franck MARY-MONTLAUR remplace aussi Karen GOURNAY comme titulaire et Yanis AUBERT remplace M. Michel BEAUGAS comme suppléant dans la sous-commission des salaires.
  • – Franck MARY-MONTLAUR prend également la place de titulaire de Karen GOURNAY et Yanis AUBERT remplace Michel BEAUGAS comme suppléant dans la sous-commission de la restructuration des branches professionnelles.
  • – Enfin Franck MARY-MONTLAUR remplace Maxime RAULET en qualité de titulaire et Maxime RAULET remplace Karen GOURNAY en qualité de suppléant dans la sous-commission de la participation, de l’intéressement et de l’épargne salariale.

Pour représenter la CFE-CGC c’est Doryan GRIS qui remplace Laurence MATTHYS dans la sous-commission de la restructuration des branches professionnelles.

Et pour finir, sur proposition de l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES), Marion LAURENT remplace Camille LENIK dans la sous-commission des conventions et accords.

Retrouvez l’arrêté complet publié au JO en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

You May Also Like

Retraite complémentaire et invalidité-décès des libéraux : les règlements de 9 sections professionnelles réécrits d’un bloc

Neuf arrêtés publiés au Journal officiel (JO) du 17 juillet 2026, approuvent les règlements des régimes d'assurance vieillesse complémentaire et d'assurance invalidité-décès (ainsi que, pour trois d'entre elles, des régimes de prestations complémentaires de vieillesse ou PCV) de neuf sections professionnelles de la Caisse nationale d'assurance vieillesse des professions libérales (CNAVPL). ...