La CCN de la métallurgie de l’Indre modifie la durée de préavis de dénonciation

Un accord relatif à la durée de préavis en cas de dénonciation a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques mécaniques connexes et similaires de l’Indre (IDCC 934).

Il s’agit de l’avenant du 1er juin 2022 qui a pour objet de modifier la durée du préavis des dispositions conventionnelles en cas de dénonciation totale ou partielle de la convention collective des industries métallurgiques, mécaniques, connexes et similaires de l’Indre du 4 avril 1977. Le texte a été signé par l’UIMM de l’Indre ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et FO.

Il prend effet le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du Ministre chargé du travail, pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’avenants de prévoyance dans les laboratoires de biologie médicale extra-hospitaliers

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre par avis publié le 6 décembre 2024, les dispositions de 3 avenants du 17 octobre 2024 relatifs à la Prévoyance des cadres, la prévoyance des non-cadres et à l'indemnisation des absences pour maladie ou accident, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des laboratoires de biologie médicale extra-hospitaliers du 3 février 1978 (...