La CGT lance un questionnaire pour la création de CE dans les TPE

Cet article est paru sur le site du syndicat de salariés CGT

 

Les Organisations syndicales, la CGT, revendiquent la mise en place et la généralisation d’un équivalent de Comité d’Entreprise (CE) pour l’ensemble des salariés des TPE.
Pour tenter de concrétiser cette revendication, les organisations syndicales ont décidé de solliciter l’avis des salariés de ces entreprises. Une initiative qui vise à les mobiliser en leur permettant d’exprimer leurs besoins et leurs attentes et ainsi de participer à dessiner les contours d’un tel dispositif. 

Attention, ce questionnaire est en direction des seuls salariés des TPE. Si vous n’en êtes pas… vous en connaissez… nous en connaissons tous… n’hésitez pas à le leur transmettre.
Pour remplir le questionnaire cliquez ici 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...